Topicmagazine

5 Des Choses A Faire En Chypre Qui Suscitent De L’admiration Et Qu’il Faut Absolument Tenter

L’île de Chypre est considérée par les Grecs anciens comme le lieu de naissance d’Aphrodite, la déesse de l’amour et de la beauté. Et avec elle nichée dans les eaux cristallines de la Méditerranée, il est facile de comprendre pourquoi. Chypre est riche en beauté naturelle et en culture. Alors que l’île est l’une des plus grandes de la région et abrite 6 villes différentes, Chypre est facile à parcourir et il est possible de visiter toute l’île en un seul voyage. Cette destination sûre et sereine a tellement à offrir que vous ne savez peut-être pas par où commencer. Mais si vous partez en voyage en Chypre, voici quelques-unes des choses que vous ne devez pas manquer:

1. Voyage en voiture à travers l’île

Vous pouvez facilement vous déplacer sur l’île en vélo et en bus, mais avec tout ce que Chypre a à offrir, vous trouverez peut-être intéressant de louer une voiture. Les services de location de voitures à Chypre sont un excellent moyen de voir l’île à votre guise. Surtout parce que vous pouvez faire le tour de l’île en quelques heures seulement. Ce qui fait de ce voyage une opportunité de voyage panoramique. Assurez-vous simplement que vous avez plus de 18 ans pour conduire et restez sur le côté gauche de la route pour éviter les amendes et les chypriotes mécontents. Vérifiez les prix de plusieurs compagnies ici: Auto Prio. Il est facile de louer une voiture à Chypre et les prix sont bas.

2. Sites Historiques

En ce qui concerne les attractions touristiques de Chypre, cette île abrite quelques-unes des plus belles du monde. De la Tombe des Rois, un ancien cimetière et site archéologique, au monastère de Kykkos, vous ne manquerez pas d’endroits pittoresques à visiter. Alors, que vous soyez à la recherche de châteaux ou d’épaves de bateaux, il y a sûrement quelque chose qui vous intéressera.

3. Beauté Naturelle et Activités de Plein Air

Avec un barrage de plages étonnantes et des eaux parmi les plus propres où vous pourrez vous baigner, Chypre ne manque pas de points chauds naturels. Faites des randonnées dans les forêts méditerranéennes et visitez de majestueuses chutes d’eau. Vous pouvez également faire des excursions d’une journée, des circuits d’aventure et même vous rapprocher de la vie marine locale lors d’expéditions de plongée impressionnantes.

4. Cuisine Locale

La cuisine chypriote locale est imprégnée de saveurs françaises, moyen-orientales et italiennes, pour n’en citer que quelques-unes. Les Chypriotes sont passionnés par leur nourriture et la considèrent comme faisant partie de toute bonne occasion sociale. Les locaux insistent pour que chaque touriste goûte à leurs célèbres halloumi, shaftalia et souvlakia. Et comme l’île ne manque pas de restaurants fantastiques, vous n’aurez que l’embarras du choix.

5. Brasseries et Établissements Vinicoles

Abritant le plus ancien vin fabriqué au monde, la Commandaria, ce paradis d’une île possède une pléthore de vignobles et de brasseries locales. Celles-ci permettent de faire d’excellentes excursions d’une journée et sont un excellent moyen de s’immerger pleinement dans leur riche culture. De plus, les Chypriotes ont le don de produire des vins, des cidres, des bières et des bières blondes incroyables qui vous inciteront à revenir.

 

Avec tout cela et bien plus encore, il n’est vraiment pas étonnant que Chypre accueille près de 4 millions de touristes chaque année.

https://www.autoprio.fr